vendredi 24 mai 2013

Candidate aux élections municipales à Trois-Rivières- novembre 2013


J'ai choisi Trois-Rivières pour sa qualité de vie, il y a de cela 15 ans. Je désirais élever nos enfants dans une ville où il fait bon vivre, où il y règne un environnement paisible et sécuritaire et où la qualité de vie prime. 


Nous choisissons Trois-Rivières Ouest (le district de Rigaud) pour la beauté de notre rue, du quartier, de son école primaire à proximité, de ses arbres matures, de ses espaces verts, de ses parcs, d'une proximité du centre-ville et de ses bons restaurants, de ses activités culturelles et de loisirs et surtout pour son voisinage respectueux. Tout est magnifique ici!
Je suis native de la Mauricie (Shawinigan-secteur Grand-mère). Les études, le travail m'ont permis de vivre à Québec, à Drummondville et à Montréal. À la naissance de notre deuxième enfant nous décidons de quitter la grande métropole pour venir s'installer à Trois-Rivières. 



Je suis fière de ma ville et j'ai le goût de m'investir pour contribuer à l'amélioration de la qualité de vie des citoyens; les jeunes, les familles et les aînés de cette merveilleuse ville. Je m’implique pour être au service des citoyens, être à votre écoute et répondre à vos besoins pour la poursuite de notre rêve collectif soit celui  d'avoir une ville verte, une ville ouverte, une ville en santé où il fait bon y vivre tout le temps et longtemps!

Joan







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire