mercredi 17 juillet 2013

Candidate - District de Rigaud à Trois-Rivières

Élections municipales 2013
Joan Hamel
Candidate au poste de conseillère municipale dans le district de Rigaud
Trois-Rivières


Conférence de presse le 17 juillet 2013 et je dépose officiellement ma candidature comme conseillère municipale dans le district de Rigaud à Trois-Rivières. Je me présente sous la bannière d'un parti politique, force 3R et nous aurons très bientôt l'assemblée d'investiture.


"Contribuer à redonner de l’harmonie au sein du conseil municipal. Participer à la prise des meilleures décisions possibles dans l’intérêt des citoyens et citoyennes de Trois-Rivières. BrEf, redonner la Ville aux citoyens!

Voilà les grandes motivations qui m’animent en ce jour du dépôt de ma candidature, comme conseillère municipale dans le district de Rigaud."


MES PRINCIPALES PRÉOCCUPATIONS:
  • ASSURER LA QUALITÉ DE VIE DES CITOYENS: EN OFFRANT DES ENVIRONNEMENTS SAINS ET SÉCURITAIRES À NOS ENFANTS, EN SUPPORTANT LE BIEN-ÊTRE DES FAMILLES ET EN FAISANT LA PROMOTION DES ACTIONS ET ATTITUDES DE BIENVEILLANCE ENVERS LES AÎNÉ-ES.
  • PORTER UN REGARD CRITIQUE SUR LA GESTION DES FONDS PUBLICS, DE NOS TAXES ET PRENDRE LES MEILLEURES DÉCISIONS DANS L'INTÉRÊT DES CITOYENS.
  • AMÉLIORER LES MÉCANISMES DE PARTICIPATION CITOYENNE POUR SOUTENIR LA DÉMOCRATIE ET UNE PLUS GRANDE TRANSPARENCE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire